Loading...
E.Commerce – Web Be Crazy 2017-04-21T09:04:24+00:00

Description du projet

Ecommerce – Web Be Crazy

Le but de la société était de refondre entièrement le site web Magasin Sometime à l’occasion du lancement de la nouvelle marque Be Crazy.

Ce projet présentait plusieurs contraintes, notamment techniques. Le défit était d’allier un site E.commerce – Web Be Crazy ergonomique grand public et un site Ecommerce B2B pour les pros.
Infuseur d’Idées a su relevé le défit et s’adapter aux exigences de son client tant en terme de design que de fonctionnalités spécifiques.
Découvrez ce tour de force sur www.be-crazy.fr

L’enjeux majeur du site E.Commerce – Web Be Crazy étant de décliner la partie B2C en une version B2B autonome, Infuseur d’Idées a opté pour une intégration sur un serveur commun avec mise en réseau des 2 sites E.Commerce – Web Be Crazy pour facilité la gestion des stocks et la mise en ligne des nouveaux produits par le client.
Infuseur d’Idées a été force de propositions pour la conception graphique.

Pour Infuseur d’Idées, la mise en ligne d’un site E.Commerce – Web Be Crazy n’était pas naturellement tourné vers un CMS WordPress. Mais les évolutions majeur de l’éditeur WEB WP et les avancées de son module WOO-Commerce ont tout naturellement fait pencher la balance en sa faveur.
Adapter le thème premium via un thème enfant afin de coller au plus près des attentes du client a permis de faire correspondre la qualité technique et artistiques des propositions et exigences.
Une contrainte supplémentaire était la possibilité d’ajout de produits via base de données XLS. Défi relevé !

  • Word Press
  • Théme-Child
  • Woo-Commerce
  • Plug-in interaction Facebook
  • Réseau multi-sites

Laissez un commentaire