Project Description
Sacs Emballage | Impression
La société Be Crazy doit rééditer ses sacs emballage pour sa nouvelle marque.
Les sacs seront l’identité visuelle porté par chaque client sortant des magasins.
Un packaging «d’apparat» est essentiel à cette visibilité.
Ces Sacs Emballage devront être de hautes qualités, en version luxe, dans des quantités comprises entre 10000 et 15000 exemplaires.
Deuxième contrainte, les sacs emballage devront être déclinés en 2 formats distincts pour une adaptation optimale aux divers produits de la marque.
Le nerf de la guerre, le prix… libre choix est laissé à Infuseur d’Idées pour gérer l’ensemble du projet et fournir un produit final à la hauteur de la demande du client.
La contrainte première prise en compte par Infuseur d’Idées a été de vérifier la faisabilité du projet en regard de la tarification. La quantité relativement importante a permis à Infuseur de négocier auprès de son partenaire privilégié un prix raisonnable.
La solution mis en avant pour réduire encore le coût a été de produire les sacs en version Bichromie (2 couleurs pantone) tout en préservant l’intégrité de l’identité visuelle du logo.
Grâce à sa grande connaissance des contraintes techniques d’impression, notamment sur une technologie en flexographie, Infuseur d’Idées a su, sans soucis, exécuter les 2 fichiers avec maîtrise et efficacité. Les ombres protées du logo sont respectées, les variations de teintes préservées.
Le maquettage des Sacs Emballage pour validation colorimétrique et volumétrique a été effectué en interne par nos soins et envoyé à la production pour un suivi optimal de la fabrication.
Le résultat est à la hauteur de la demande, le client ravi, les acheteurs luxueusement habillés…
- Devisage
- Réalisation visuel
- Exécution complexe des fichiers
- Maquettage et colorimétrie
- BAT machine
- Livraison
- Gestion finale